LA RAGE DE VAINCRE - Alexandra Riguet

LE 12 FEVRIER 2010 A AUBERVILLIERS

Cinéma Pour Tous et l’association Boxing Beats ont déjà eu l’opportunité de collaborer lors de la projection GIRLFIGHT en 2009, à laquelle les deux championnes Sarah Ourahmoune et Lucie Bertaud avaient participé. Cette association d’Aubervilliers, créée par l’entraîneur Saïd Bennajem avec le soutien de la Fondation Jean-Luc Lagardère, permet aux pratiquants de boxe de suivre des cours de soutien scolaire et d’autres activités éducatives et ludiques.

Suite à la diffusion en novembre dernier sur M6 du document retraçant le parcours des deux boxeuses et de Boxing Beats, Cinéma Pour Tous très admiratif du fil, a décidé d’organiser une projection pour els jeunes de la ville, en collaboration avec l’OMJA (Office Municipal de la Jeunesse d’Aubervilliers) avec laquelle des liens ont été créé depuis 3 ans.

La projection a eu lieu le 12 Février 2010 à la mairie d’Aubervilliers, en présence de Sarah Ourahmoune, Lucie Bertaud, Saïd Bennajem ainsi que de la réalisatrice, Alexandra Riguet, et du producteur, Bernard Laine.

Nos actions évoluent
en ciné-débats numériques !

Jeudi 15 octobre, nous avons projeté Tout simplement noir, de Jean-Pascal Zadi au sein de 10 classes en région parisienne.