CINEMA POUR TOUS A FÊTE SES 10 ANS !

Le 22 février 2017, Cinéma pour tous a invité son réseau à fêter ses 10 ans au Ministère de la Culture et de la Communication. Pour l’occasion, Madame la Ministre Audrey Azoulay est venue nous féliciter et nous encourager dans la poursuite de nos actions ! Cliquez-ici pour ré-écouter la Ministre.

Cinéma pour tous
© MCC / Mehran
La présidente de Cinéma pour tous, Isabelle Giordano, devant la Ministre et des jeunes du réseau.

 

Cinéma pour tous
© MCC / Mehran
De gauche à droite: Pierre Lemarchand – Chargé de mission Passeurs d’images à Rouen, partenaire de Cinéma pour tous- , Isabelle Giordano -présidente de Cinéma pour tous- , Audrey Azoulay – Ministre de la Culture et de la Communication -, Sarah Khamassi – Chargée de mission Egalité des chances à Drancy-  et Brigitte Aknin -Déléguée générale de Cinéma pour tous-.

Cinéma pour tous vous remercie tous une fois de plus, cette aventure ne serait rien sans vous ! Et à la suite de ce beau moment, découvrez le beau témoignage de l’association Home Sweet Mômes :

IMG_2806

Ou encore en cliquant sur le montage photo de l’enseignante du collège Lamartine à Houilles sur seine venue avec sa classe.

Retrouvez Cinéma pour tous en témoignages et images avec le petit film qui a été projeté au Ministère de la Culture et de la Communication:

Nos actions évoluent
en ciné-débats numériques !

Jeudi 15 octobre, nous avons projeté Tout simplement noir, de Jean-Pascal Zadi au sein de 10 classes en région parisienne.