Rouge
Pour ce nouveau rendez-vous mensuel du ciné-débat organisé en collaboration avec l’institut de l’Engagement, nous avions prévu de présenter un film en avant-première : ROUGE de Farid Bentoumi qui devait sortir sur les écrans de cinéma le 24 novembre. En raison des nouvelles règles sanitaires obligeant la fermeture des salles, le film n’est pas sorti. Nous avons…










