Les invisibles
Lundi 5 octobre, en partenariat avec l’Institut de l’Engagement et la plateforme de la 25ème Heure, Cinéma pour tous a organisé une e-projection du film Les Invisibles, suivie d’un e-débat animé par Isabelle Giordano, présidente de l’association et Marc Germanangue, délégué général de l’Institut de l’Engagement.C’est 287 lauréat.e.s qui ont eu la chance d’échanger avec le…
Les invisibles Lire la suite »









